Étanchéité

McAsphalt fabrique une gamme complète de membranes d'étanchéité et d'hydrofugation.

La membrane d'étanchéité forme une couche homogène, continue et monolithique qui est imperméable à la pénétration de l'humidité et qui demeure flexible sur une large plage de températures. Elle peut être utilisée dans le cadre de diverses applications, notamment sur des ponts ou des toits en terrasse.

La membrane d'hydrofugation est un mélange d'asphaltes sélectionnés et de bitumes fluidifiés à base de pétrole, conformes aux exigences relatives aux liants d'imprégnation d'étanchéité et d'hydrofugation PCGSB.37.GP.9. La membrane d'hydrofugation peut être utilisée comme conditionneur de surface pour améliorer l'accrochage entre le substrat et la membrane d'étanchéité ou tout autre type de revêtement asphaltique. Elle peut aussi être utilisée comme revêtement d'hydrofugation ou d'étanchéité destiné à prévenir la migration de l'humidité à travers des structures en maçonnerie ou en béton.

L'Avantage MCA, vous offre un partenariat et une expertise dans le choix de vos formulations d'enrobés, des services techniques et du bon choix des matériaux, n'hésitez pas à communiquez avec nous. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits innovateurs sur mesure et spécialement conçus afin de répondre à tous types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Membranes d'étanchéité pour couverture ou membranes d'étanchéité

La membrane d'étanchéité de McAsphalt est une membrane de toiture ou d'étanchéité modifiée aux polymères, flexible, appliquée à chaud. La membrane forme une couche d'étanchéité homogène, continue et monolithique, imperméable à la pénétration de l'humidité, demeurant flexible même lorsque les températures ambiantes sont aux extrêmes.


PLUS >
Revêtements et liants d'imprégnation

Le liant d'imprégnation est un conditionneur de surface qui améliore l'accrochage entre le substrat et la membrane d'étanchéité ou tout autre type de revêtement asphaltique. Il peut être utilisé comme revêtement d'hydrofugation destiné à prévenir la migration de l'humidité à travers des structures en maçonnerie ou en béton.


PLUS >
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Waterproofing

McAsphalt manufactures a complete line of waterproofing and dampproofing membranes.

The waterproofing membrane forms a seamless continuous monolithic layer that is impermeable to moisture penetration and remains flexible over a wide range of temperatures. It can be used in any applications from bridges to roof terraces.

The dampproofing memebrane is a blend of selected asphalts and petroleum cutbacks conforming to the requirements of dampproofing/waterproofing primer PCGSB.37.GP.9. The dampproofing membrane can be used as a surface conditioner to enhance bond between substrate and waterproofing membrane or other asphaltic type coatings and used as a dampproofing/waterproofing coating to prevent migration of moisture through masonry or concrete structures.

Give us a call to get the MCA Advantage—a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, custom-designed products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”

Roofing/Waterproofing Membranes

McAsphalt’s waterproofing membrane is a hot applied, flexible, polymer-modified asphalt waterproofing/roofing membrane. The membrane forms a seamless, continuous monolithic waterproofing membrane that is impermeable to moisture penetration and remains flexible over a wide range of temperatures.


MORE >
Coatings/Primers

McAsphalt’s primer is a surface conditioner that enhances the bond between the substrate and waterproofing membrane or other asphaltic type coatings and can be used as a dampproofing coating to prevent migration of moisture through masonry or concrete structures.


MORE >