Produits spécialisés

Chez McAsphalt, nous sommes fiers d'offrir le meilleur soutien technique de l'industrie pour les produits et procédés d'asphalte. Nos solutions sur mesure intègrent des décennies d'expérience à œuvrer au sein des groupes de recherche et développement les plus avancés de l'industrie. Nous sommes à même de vous offrir la meilleure gamme d'options économiques de l'industrie.

L'expertise de McAsphalt dans la fabrication et la modification d'asphalte et nos usines et laboratoires modernes nous permettent de préparer des produits d'asphalte sur mesure pour plusieurs industries qu'elles soient reliées ou non à la construction routière. Les liants spécialisés peuvent être produits pour recycler ou régénérer l'asphalte vieilli et pour être utilisés dans des environnements uniques tels que les pistes de course, les aéroports ou les terminaux à conteneurs. Nous pouvons aussi concevoir des produits de mélange sur mesure pour l'industrie des adhésifs, les applications de toiture et d’étanchéité, l'industrie du forage et les usines de panneaux.

L'AVANTAGE MCA

L'Avantage MCA, vous offre un partenariat et une expertise dans le choix de vos formulations d'enrobés, des services techniques et du bon choix des matériaux. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits innovateurs sur mesure et spécialement conçus afin de répondre à tous types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Émulsion d'imprégnation

McAsphalt fabrique une gamme complète d'émulsions de bitume pour les industries du panneau et du carton-fibre. Le panneau de fibres imprégnées d'asphalte est un produit de revêtement fabriqué à partir des résidus de bois, offrant une surface murale et une résistance au cisaillement aux constructions à ossature.


PLUS >
Mélanges sur mesure

L'expertise de McAsphalt en matière de production et modification d'asphalte et de produits connexes, de même que nos usines modernes, nous permettent de préparer des produits sur mesure convenant à de nombreuses industries.


PLUS >
Fluides de forage

McAsphalt produit des fluides de forage pour l'industrie des hydrocarbures depuis plusieurs années. Nous disposons de la technologie pour produire des fluides de forage stables sur une base de lots, en utilisant des matériaux standards, ou vos matériaux exclusifs, pour que nous nous conformions à vos propriétés rhéologiques ou que nous les dépassions.


PLUS >
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Specialty Products

At McAsphalt we pride ourselves in offering you the industry’s best technical support for asphalt products and processes. Our customized solutions combine our decades of experience with the industry’s top research and development to bring you the best range of economically viable options.

McAsphalt’s expertise in asphalt manufacturing and modification and our state-of-the-art laboratory and plant facilities allow us to custom blend asphalt products for many road- and non-road-related industries. Specialty binders can be engineered for recycling or rejuvenating aged asphalt and for use in unique environments, such as racetracks, airports or container terminals. We can also engineer custom blended products for the adhesives industry, roofing/waterproofing applications, drilling industry and board plants.

THE MCA ADVANTAGE

With the MCA Advantage, you get a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”

Impregnating Emulsion

McAsphalt manufactures a complete line of asphalt emulsions for the board and felt industries. Asphalt-impregnated fiberboard is a lightweight sheathing product made from wood waste that can be used to provide a wall surface and shear strength for frame structures.


MORE >
Custom Blends

McAsphalt’s expertise in the production and modification of asphalt and asphalt related products and our state-of-the-art facilities allow us to custom blend products for many industries.


MORE >
Drilling Fluids

McAsphalt has manufactured drilling fluids for the oil and gas industry for many years. We possess the technology to custom manufacture stable drilling fluids on a batch-by-batch basis using standard materials, or your proprietary ones, to meet or exceed your rheological properties.


MORE >