Revêtements pour conduites

L'asphalte est utilisé dans de nombreuses applications de revêtement. AWWA, AASHTO, ANSI et d'autres organisations similaires définissent l'application de « revêtements bitumeux » dans le cadre de la protection des conduites en acier ou béton, des gaines de conduites ou d'autres éléments structuraux en acier contre la corrosion. Deux de ces spécifications sont ASSHTO M190 et M243. Leurs exigences spécifiques ont trait aux méthodes appropriées d'application (pulvérisation, brosse et truelle), à la résistance à des températures chaudes ou froides, aux propriétés physiques et aux caractéristiques d'adhérence.

Les revêtements pour conduites de McAsphalt créent une couche imperméable qui chasse l'eau et offre une excellente résistance aux acides, aux alcalins et aux sels. Nos produits peuvent être utilisés en tant que liant d'imprégnation ou revêtement au-dessus ou en dessous du niveau du sol, et peuvent être appliqués au rouleau, à la brosse ou au moyen d'un équipement de pulvérisation. Notre gamme de produits séchera et formera un fini durable qui conservera ses propriétés, quelles que soient les températures et les conditions météorologiques.

Appelez-nous pour bénéficier de l'Avantage MCA. Un partenaire et conseiller discutera avec vous de questions de conceptions, de spécifications, de services techniques, de procédés et du bon choix des matériaux. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits novateurs sur mesure et spécialement conçus pour répondre à tous les types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Pipe Coatings

Asphalt is used in many coating applications. AWWA, AASHTO, ANSI and other similar organizations specify the application of “bituminous coatings” when protecting steel or concrete pipes, pipe casings or other structural steel items from corrosion. Two such specifications are ASSHTO M190 and M243. Specific requirements range from the suitable methods of application (spray, brush and trowel), resistance to hot or freezing temperatures, physical properties and adherence characteristics.

McAsphalt’s pipe coatings create an impermeable, water-deterring layer that offers excellent resistance to acids, alkalines and salts. Our products can be used as a primer or coating above or below grade and can be applied by roller, brush or spray equipment. Our product line will dry to a tough, durable finish that maintains performance under a wide range of temperatures and conditions.

Give us a call to get the MCA Advantage—a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, custom-designed products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”