Mine/Foresterie

McAsphalt dispose d'une vaste gamme de produits convenant à de nombreux usages dans l'industrie minière et forestière.

Nous proposons une gamme complète d'abat-poussières et de produits de stabilisation facilitant l'entretien et la réparation de vos routes. Les routes uniformes permettent de prolonger les durées de cycle et réduire les coûts d'entretien des systèmes de suspension. La poussière peut représenter un danger pour la sécurité et constitue un matériau abrasif pour les moteurs et les pièces mobiles.

Nous avons conçu des produits spéciaux pour le revêtement des parois et plafonds des tunnels souterrains, capables de minimiser la poussière et améliorer les conditions de travail des employés. Notre gamme de produits comprend aussi des huiles de flottaison, des fluides de contrôle de cavité, des fluides de contrôle d'infiltration et des revêtements de réserve.

Appelez-nous pour bénéficier de l'Avantage MCA. Un partenaire et conseiller discutera avec vous de questions de conceptions, de spécifications, de services techniques, de procédés et du bon choix des matériaux. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits novateurs sur mesure et spécialement conçus pour répondre à tous les types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Mining/Forestry

McAsphalt has an extensive product line that has many uses for those in the mining and forestry industries.

We carry a full line of dedusting and road stabilization products to help maintain and keep your roads in good repair. Roads that are smooth increase cycle times and reduce suspension maintenance. Dust can be a safety hazard and is an abrasive material to engines and moving parts.

We have engineered special products for wall and ceiling lining in underground tunnels to minimize dust and improve worker conditions. Our product line also includes floatation oils, cavity control fluids, seepage control fluids and stockpile coatings.

Give us a call to get the MCA Advantage—a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, custom-designed products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”