Produits bouche-fissures MACSEAL

Afin de faciliter la sélection de nos produits bouche-fissures appliqués à chaud (Bemac/Beram), nous avons récemment regroupé ces derniers sous la nouvelle appellation MACSEAL.

Le nouveau nom de la gamme, les produits bouche-fissures MACSEAL, reflète mieux notre vaste gamme de solutions de scellement et permet de faciliter la sélection des produits. Plus important encore, il permettra d'assurer que nos clients, distributeurs et organismes utilisateurs utilisent le bon produit, sur la bonne route, au bon moment.

MCA est déterminé à améliorer votre connaissance des produits et des solutions de scellement, tout en conservant la qualité et le rendement que vous exigez.

  • Spécifications des scellants MACSEAL
  • Rendement des scellants brevetés MACSEAL
  • Rendement des produits brevetés MACSEAL

Télécharger le tableau des produits MACSEAL

Les produits MACSEAL sont des scellants pour joints et fissures à composant unique, appliqués à chaud pour l'entretien de la chaussée et la construction. Les scellants sont fabriqués en utilisant une combinaison d'asphaltes modifiés, de polymères, de caoutchoucs granulaires recyclés, d'inhibiteurs de rayons UV et de promoteurs d'adhésion.

Les produits MACSEAL sont recommandés pour le scellement à grande échelle des joints et fissures sur des chaussées en béton de ciment Portland et en bitume. MACSEAL offre une protection contre les cycles répétés de gel-dégel, et empêche l'infiltration d'eau et de matières incompressibles dans les fissures.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

MACSEAL Pavement Sealants

For easier product selection, we have recently rebranded our product line of hot applied joint and crack sealants (formerly Bemac/Beram).

The line's new name, MACSEAL Pavement Sealants, better reflects our broad array of sealant solutions and provides for easier product selection. Most importantly, it will help ensure that our customers, distributors and user agencies are using the right product, on the right road, at the right time.

MCA is committed to enhancing your knowledge of sealant products and solutions, while maintaining the quality and performance you demand.

  • MACSEAL Specification Sealants
  • MACSEAL Proprietary Performance Sealants
  • MACSEAL Proprietary Performance Products

MACSEAL products are hot applied, single component joint and crack sealants for pavement maintenance and construction. The sealants are manufactured utilizing a combination of engineered asphalts, polymers, recycled crumb rubbers, UV inhibitors and adhesion promoters.

MACSEAL is recommended for the large scale sealing of joints and random cracks in portland cement concrete and asphaltic concrete pavements. MACSEAL provides protection against repeated freeze thaw cycles and prevents the intrusion of water and incompressibles into the cracks.