Industriel

McAsphalt fabrique depuis plusieurs années de l'asphalte et des produits connexes pour de nombreuses applications industrielles. Les revêtements pour conduites, les adhésifs pour carreaux, les produits anti-poussière, les huiles antiagglomérantes et les fluides de forage ne sont là que quelques domaines où nous offrons notre expertise.

Appelez-nous pour bénéficier de l'Avantage MCA. Un partenaire et conseiller discutera avec vous de questions de conceptions, de spécifications, de services techniques, de procédés et du bon choix des matériaux. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits novateurs sur mesure et spécialement conçus pour répondre à tous les types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Revêtements pour conduites

Les revêtements pour conduites de McAsphalt créent une couche imperméable qui chasse l'eau et offre une excellente résistance aux acides, aux alcalins et aux sels. Notre gamme de produits séchera et formera un fini durable qui conservera ses propriétés, quelles que soient les températures et les conditions météorologiques.


PLUS >
Adhésifs pour tuiles

L'adhésif pour tuiles de McAsphalt est spécialement conçu pour demeurer flexible et offrir une excellente maniabilité.


PLUS >
Mine/Foresterie

Nous proposons une gamme complète d'abat-poussières et de produits de stabilisation facilitant l'entretien et la réparation de vos routes. Notre gamme de produits comprend aussi des huiles de flottaison, des fluides de contrôle de cavité, des fluides de contrôle d'infiltration et des revêtements de réserve.


PLUS >
Pétrole et gaz

Nous proposons une gamme complète d'abat-poussières et de produits de stabilisation facilitant l'entretien et la réparation de vos routes. Nous offrons également des produits destinés à minimiser la poussière fuyante des remblais argileux dans le cadre de l'exploitation de canalisations et avons conçu une gamme complète de fluides de forage.


PLUS >
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Industrial

McAsphalt has for many years been manufacturing asphalt and related products for a number of industrial applications. Pipe coatings, tile adhesives, dedusting products, anticaking oils and drilling fluids are a few areas we have expertise in.

Give us a call to get the MCA Advantage—a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, custom-designed products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”

Pipe Coatings

McAsphalt’s pipe coatings create an impermeable, water-deterring layer that offers excellent resistance to acids, alkalines and salts. Our product line will dry to a tough, durable finish that maintains performance under a wide range of temperatures and conditions.


MORE >
Tile Adhesives

McAsphalt’s tile adhesive is specially formulated to remain pliable and provide excellent workability.


MORE >
Mining/Forestry

We carry a full line of dedusting and road stabilization products to help maintain and keep your roads in good repair. Our product line also includes floatation oils, cavity control fluids, seepage control fluids and stockpile coatings.


MORE >
Oil and Gas

We carry a full line of dedusting and road stabilization products to help maintain and keep your roads in good repair. We also have products to minimize fugitive dust from loam windrows during pipeline operations and have engineered a full line of drilling fluids.


MORE >