Émulsion d'imprégnation

McAsphalt fabrique une gamme complète d'émulsions de bitume pour les industries du panneau et du carton-fibre.

Le panneau de fibres imprégnées d'asphalte est un produit de revêtement fabriqué à partir des résidus de bois, offrant une surface murale et une résistance au cisaillement aux constructions à ossature. Généralement, le panneau de fibres pour usage extérieur est également enduit de produits ignifuges et d'asphalte afin d'assurer sa résistance à la pénétration de l'eau.

Un revêtement en papier-feutre perforé perméable imprégné d'asphalte constitue un revêtement efficace capable de résister aux intempéries et à l'eau. Il peut être posé sur les murs extérieurs, derrière le stuc, le parement, le bardeau ou le placage de maçonnerie. Il représente également un choix intéressant sous les dalles en béton léger, derrière les carreaux et dans les endroits nécessitant une protection contre l'humidité, la poussière et les débris.

La bande de remplissage pour joint de dilatation est composé de fibres de cellulose bitumées, solides et élastiques, liées entre elles par une imprégnation uniforme de liant bitumeux et extrudées sous forme de bandes ou de feuilles.

Appelez-nous pour bénéficier de l'Avantage MCA. Un partenaire et conseiller discutera avec vous de questions de conceptions, de spécifications, de services techniques, de procédés et du bon choix des matériaux. Pour un rendement supérieur, nous vous aiderons à développer des produits novateurs sur mesure et spécialement conçus pour répondre à tous les types de travaux. De plus, l'Avantage MCA est votre partenaire dans la participation aux bienfaits de l'environnement et de la santé, se traduisant par des économies du « coût total de possession ».

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Impregnating Emulsion

McAsphalt manufactures a complete line of asphalt emulsions for the board and felt industries.

Asphalt-impregnated fiberboard is a lightweight sheathing product made from wood waste that can be used to provide a wall surface and shear strength for frame structures. Typically, exterior grade fiberboard is also coated in fire retardants and asphalt to help resist water penetration.

An asphalt-impregnated perforated felt breathing sheathing paper is an effective weather- and water-resistant sheathing paper applied on sidewalls behind stucco, siding, shingles or masonry veneer. Also for use under lightweight concrete floors, behind tile and in areas requiring protection against moisture dust and debris.

Asphalt impregnated fibre expansion filler is composed of tough, resilient, cellulose fibres securely bonded together with a uniform impregnation of bituminous binder and extruded into strips or sheets.

Give us a call to get the MCA Advantage—a partner and advisor who will consult with you about designs, specifications, technical services, processes and material selection. By developing innovative, custom-designed products that offer additional benefits, such as peak performance in unique conditions, improved field performance, and greater environmental and health benefits, the MCA Advantage provides significant long-term cost savings, resulting in lower “total cost of ownership.”