Régénérateurs d’asphalte

Chez McAsphalt, nous sommes fiers d'offrir le meilleur soutien technique de l'industrie pour les produits et procédés de régénération de l'asphalte. Nos solutions sur mesure intègrent des décennies d'expérience à œuvrer au sein des groupes de recherche et développement les plus avancés de l'industrie. Nous sommes à même de vous offrir la meilleure gamme d'options économiques de l'industrie.

L'expertise McAsphalt au chapitre de la modification et la régénération des chaussées, notre laboratoire, ainsi que nos usines de pointe nous permettent de créer des produits de régénération sur mesure. Des liants spécialisés peuvent être conçus et destinés à des enduits superficiels, obturateurs de fissures à froid, réserves de mélange à froid et mélanges routiers, ainsi qu'au recyclage à froid en place et à la stabilisation en profondeur.

Le mélange d'huiles Rejuvenite hautement efficace aide à rétablir l'équilibre initial des constituants de l'asphalte, qui a été altéré pendant le procédé de mélange à chaud ou suite à l'exposition aux éléments au fil du temps.

Les émulsions de scellement Rejuvenite sont destinées à être utilisées comme scellement de conservation, car elles pénètrent la surface de la chaussée et rétablissent les propriétés d'origine de l'asphalte. Elles aident au scellement des fissures capillaires et au remplissage des pores de surface causés par l'âge ou les défauts de construction. Une légère application de sable est conseillée pour conserver l'adhérence.

Les émulsions Rejuvenite pour obturateurs de fissures à froid renferment des produits chimiques uniques favorisant la pénétration, ou « fluidification », dans les parois des fissures ou sur les surfaces de chaussées existantes. Non seulement les fissures sont ainsi refermées, mais le lien entre les surfaces des fissures de l'asphalte vieilli est également amélioré.

Les émulsions de bitume à mélange à froid Rejuvenite sont conçues pour être mélangées aux produits pour réserves de GBR (granulats bitumineux recyclés), au recyclage à froid en place et à la stabilisation en profondeur.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Asphalt Rejuvenators

At McAsphalt we pride ourselves in offering you the industry’s best technical support for asphalt rejuvenating products and processes. Our customized solutions combine our decades of experience with the industry’s top research and development to bring you the best range of economically viable options.

McAsphalt’s expertise in rejuvenating manufacturing and modification and our state-of-the-art laboratory and plant facilities allow us to custom blend rejuvenating products. Specialty binders can be engineered for surface dressings, cold pour crackfillers, cold mix stockpiles, road mixing, cold in place recycling and full depth reclamation.

Rejuvenite’s highly effective blend of oils helps restore the original balance of asphalt constituents, which are compromised during the hot mix process or exposure to the elements over time.

Rejuvenite sealing emulsions are designed for use as a preservative seal that penetrates a pavement surface and restores the original properties of the asphalt. It helps seal hairline cracks and fill surface pores arising from age or construction defects. A light application of sand may be desirable to maintain skid resistance.

Rejuvenite cold pour crack filler emulsions are designed with unique chemistry to help penetrate, or “flux,” into the wall of the crack, or into existing pavement surfaces, to not only fill the crack but to enhance the bond to the aged asphalt surface in the crack.

Rejuvenite cold mix emulsions are designed for mixing with RAP stockpiles, cold in place recycling and full depth reclamation.