Bitumes

Le bitume est un liant solide à usage multiple qui résiste aux produits chimiques et aux effets du climat. Il est plus souvent utilisé pour lier la pierre concassée et les granulats pour ainsi former une surface dure et ferme convenant aux routes, rues et pistes d'aéroport.

La principale source des bitumes est le processus de raffinage du pétrole brut. Les variations des caractéristiques physiques et chimiques sont principalement dues aux variations inhérentes aux sources de pétrole brut et aux pratiques de raffinage, qui, à leur tour, influent sur le rendement de l'asphalte résiduel sur la route.

Les bitumes peuvent être modifiés pour répondre à différents critères, qu'il s'agisse d'applications d'enrobé tiède ou de conditions climatiques spécifiques. Quelles que soient la classe ou les modifications que vous exigez, soyez sûr que les bitumes de McAsphalt sont soumis à de rigoureux critères de qualité, ce qui nous permet de produire de bons résultats et d'obtenir un rendement supérieur à chaque fois.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Asphalt Cements

Asphalt cement is a strong, versatile and weather- and chemical-resistant binding material that adapts itself to a variety of uses, perhaps most commonly to bind crushed stone and aggregate into a firm, tough surface for roads, streets and airport runways.

The principal source of asphalt cements is found in the refining process of crude petroleum. The varying chemical and physical characteristics are primarily due to inherent variations in crude oil sources and refining practices, which in turn affect the performance of the residual asphalt on the road.

Asphalt cements can be modified to meet different criteria, from warm mix applications to specific climate conditions. Whatever the grade or modifications you require, you can trust McAsphalt asphalt cements to be engineered under strict quality conditions, allowing us to deliver consistent results and top performance every time.