Systèmes de gestion intégrés

Le système de gestion intégré de McAsphalt combine tous les éléments connexes de notre entreprise dans un seul système, pour une gestion et une exploitation plus faciles.

Les systèmes de gestion de la qualité (SGQ), de l'environnement (SGE) et de la sécurité de McAsphalt sont combinés, afin que tous ces processus similaires soient gérés de façon harmonisée, avec un minimum de redondance. Les éléments du système de gestion intégré communs de tous nos systèmes comprennent les ressources (les effectifs, les installations et les équipements) et les procédés documentés et mis en œuvre dans l'ensemble de l'organisation.

Notre objectif est l'amélioration continue de tout ce que nous faisons, à l'interne pour tous nos employés et à l'externe pour nos clients fidèles!

Les systèmes de gestion de la qualité (QMS) de McAsphalt

ÉNONCÉ DE POLITIQUE

Les Industries McAsphalt Ltée est engagée à fournir à nos clients des produits et des services de haute qualité qui répondent aux attentes et les dépassent. Dans le cadre de notre engagement à la qualité et à la satisfaction des clients, McAsphalt maintiendra un système de gestion de qualité conforme au standard ISO 9001.

PRINCIPES DIRECTEURS

Approche vis-à-vis de la clientèle

Nous nous assurerons que nos clients reçoivent des produits et des services de qualité qui répondent à leurs attentes ou les dépassent, notamment une réponse efficace et rapide à leurs besoins courants assurant une amélioration continuelle de la satisfaction du client.

Leadership

Par une responsabilisation et un engagement actifs, l'équipe de gestion assurera une direction et un soutien continu à la performance du système de gestion de qualité.

Système de gestion

Le système de gestion de McAsphalt offre un cadre contrôlé nécessaire pour assurer les révisions régulières de la politique de la qualité et des objectifs, leur pertinence et l'exploitation efficace de l'organisation.

Engagement des employés

Tous les employés de McAsphalt ont à coeur la qualité de nos produits et l'atteinte des objectifs de qualité déclarés menant à la satisfaction complète des clients.

Amélioration continue

McAsphalt est résolu à améliorer continuellement ses produits et services par la formation des employés, l'amélioration des installations, l'assurance de la qualité des matières premières, l'expertise technique et les révisions régulières de la performance de la gestion de la qualité.

Nos précieux employés

Par l'engagement continu à la formation et au développement de notre plus grande ressource, nos employés, McAsphalt continuera à améliorer la valeur de nos produits, procédés et services.

 

Santé, sécurité et environnement

ÉNONCÉ DE POLITIQUE

Les Industries McAsphalt Ltée est vouée à la protection des ressources vitales de la Terre et à la promotion du développement économique durable. Nos principes directeurs intègrent la santé, la sécurité et la performance environnementale dans notre stratégie d'exploitation commerciale afin d'assurer d'être responsables envers nos employés, nos clients, les principaux actionnaires et les communautés où nous opérons. Dans le cadre de notre engagement à la santé et à la sécurité de nos employés, et à l'environnement, McAsphalt maintiendra un système de gestion de l'environnement conforme au standard ISO 14001 et aux codes applicables, aux directives et aux normes recommandées par l'organisation maritime internationale (OMI), à l'État du pavillon, aux sociétés de classification et aux organisations de l'industrie maritime.

PRINCIPES DIRECTEURS

Leadership

Grâce à un engagement pragmatique, la direction fournira les orientations et le soutien continu pour notre santé, sécurité et performance environnementale, notamment les pratiques sécuritaires dans les opérations d'un navire par l'élaboration et la mise en œuvre d'un système de gestion de sécurité écrit qui s'applique à tous les niveaux de l'organisation, y compris les lieux sur terre, tous les navires et tous les membres du personnel qui sont directement impliqués ou employés dans ces lieux et/ou sur les navires. Afin de réaliser nos objectifs en ce qui concerne la sécurité et la protection de l'environnement, nous exigeons un engagement total de tous les membres du personnel impliqués dans les opérations de l'entreprise. Ceci inclut les gestionnaires et le personnel basés sur la côte, les capitaines des navires, les officiers et l'équipage, le cas échéant.

Responsabilité

En définissant les niveaux d'autorité et les lignes de communication pour tous les niveaux hiérarchiques de l'organisation et entre les membres du personnel sur la côte et à bord des navires et au sein de chacun de ces groupes, la direction et les employés sont responsables de notre système de gestion de la santé, de la sécurité et de l'environnement et doivent travailler de manière sécuritaire et durable. Ceci inclut, sans s’y limiter, l'évaluation régulière des dangers et la signalisation des comportements non sécuritaires, des conditions de travail et des événements non prévus causant une blessure, une perte ou un impact sur l'environnement.

Conservation

Nous améliorons l'utilisation efficace des ressources naturelles, y compris l'énergie, et l'utilisation, la conception et l'ingénierie novatrices pour réduire l'impact de nos procédés et produits sur l'environnement.

Prévention

Nous rechercherons des méthodes pour éliminer la pollution causée à la source et éviter la libération de substances pouvant nuire à l'air, à l'eau, à la terre et en particulier à l'environnement maritime, notamment par l'utilisation d'équipements et de procédures de lutte contre la pollution pétrolière. Pour assurer la sécurité maritime, nous évaluerons, contrôlerons et/ou éliminerons tous les dangers prévisibles pouvant causer des accidents, des blessures/maladies, des incendies, des pertes de sécurité ou autres dommages matériel.

Amélioration continue

Nous nous assurerons qu'un programme d'audit interne est appliqué et contrôlé en tout temps pour toutes les usines, les départements et les opérations en mer, avec l'objectif de l'amélioration continue de la santé, de la sécurité et des compétences de gestion de l'environnement pour le personnel sur les côtes et à bord des navires. Nous nous concentrerons sur la préparation aux urgences reliées à la sécurité et à la protection de l'environnement, et assurerons que les rapports adéquats et de non-conformité concernant la santé, la sécurité et les questions environnementales, dans le cadre des dispositions du code d'ISM, sont présentés à l'équipe de gestion au moins une fois par année.

Conformité

McAsphalt s'engage à respecter les lois et règlements, les normes et exigences applicables en matière de santé, de sécurité et d'environnement, notamment le code international de la sécurité maritime auquel nous souscrivons. Le personnel engagé doit répondre à tous les règlements et lois relatifs à la santé, à la sécurité et à l'environnement et aux exigences de l'entreprise en rapport avec ses tâches, notamment les directives et les procédures assurant une exploitation sécuritaire des navires et la protection de l'environnement conformément aux législations internationales et de l'État du pavillon.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Integrated Management Systems

McAsphalt’s Integrated Management System combines all the related components of our business into one system for easier management and operation.

McAsphalt’s Quality (QMS), Environmental (EMS) and Safety (OHSHS) management systems are combined so that similar processes are seamlessly managed and executed without duplication. IMS components common to all our systems include the resources (people, facilities and equipment) and processes documented and applied throughout the organization.

Our goal is continual improvement in all we do, internally for all our employees and externally for our loyal customers!

McAsphalt’s Quality Management Systems (QMS)

POLICY STATEMENT

McAsphalt Industries Limited is committed to providing our customers with high-quality products and services that meet or exceed their expectations. As part of our commitment to quality and customer satisfaction McAsphalt will maintain a quality management system that conforms to the ISO 9001 standard.

GUIDING PRINCIPLES

Customer Focus

We will ensure that our customers receive quality products and services that meet or exceed their expectations, including prompt and efficient response to their ongoing needs, ensuring an ever-improving high level of customer satisfaction.

Leadership

Through active commitment and accountability, the Management Team will provide direction and ongoing support for our Quality Management System performance.

Management System

McAsphalt’s Management System provides the controlled framework required to ensure regular reviews of the quality policy and objectives, their continual suitability and the effective operation of the organization.

Employee Commitment

All McAsphalt employees are committed to the quality of our products and stated quality objectives resulting in complete customer satisfaction.

Continual Improvement

McAsphalt is committed to continual improvement of its products and services through employee training, facility improvement, ensured quality of raw materials, technical expertise and regular quality management performance reviews.

Our Valued Employees

Through ongoing commitment to the training and development of our greatest resource, our people, McAsphalt will continually improve the value of our products, processes and services.

 

Health, Safety and the Environment

POLICY STATEMENT

McAsphalt Industries Limited is committed to protecting the earth’s vital resources and promoting sustainable economic development. Our guiding principles incorporate health, safety and environmental performance into our business operating strategy to ensure we are accountable to our employees, customers, key stakeholders and the communities within which we operate. As part of our commitment to the health and safety of our employees and to the environment, McAsphalt will maintain an environmental management system that conforms to the ISO 14001 standard and applicable codes, guidelines and standards recommended by the International Maritime Organization (IMO), relevant flag states, classification societies and maritime industry organizations.

GUIDING PRINCIPLES

Leadership

Through actionable commitment, management will provide the direction and ongoing support for our health, safety and environmental performance, including safe practices in ship operations through the development and implementation of a written safety management system that applies to all levels of the organization, including all shore-based locations, all vessels and all personnel who are directly involved or employed at these locations and/or on all vessels. In order to meet our objectives in safety and environmental protection, we require total commitment from all personnel who are directly involved in company operations. This includes shore-based managers and staff, vessel masters, officers and crew where applicable.

Accountability

By defining levels of authority and lines of communication throughout all levels of the organization and between and among shore and shipboard personnel, both management and employees are responsible and accountable for the effectiveness of our health, safety and environmental management system and are required to work in a safe and sustainable manner. This includes but is not limited to regularly evaluating hazards and reporting unsafe behaviour, working conditions and unplanned events that result in an injury, loss or impact to the environment.

Conservation

We will improve the efficient use of natural resources, including energy, and use innovative design and engineering to reduce the environmental impact of our processes and products.

Prevention

We will seek ways to eliminate pollution generated at the source and to prevent the release of substances that can cause harm to air, water, land and, in particular, the marine environment, including using oil-pollution-prevention equipment and procedures. To ensure safety at sea, we will evaluate, control and/or remove all foreseeable hazards that may result in accidents, personal injury/illness, fires, security losses or other property damage.

Continual Improvement

We will ensure that an internal audit program is implemented and monitored at all times for all facilities, departments and marine-based operations, with the goal of continual improvement in health, safety and environmental-management skills, including both shipboard and shore-based personnel. We will focus on preparation for emergencies related both to safety and environmental protection, and ensure that adequate reports and non-conformities, including all health, safety and environmental matters within the provisions of the ISM code, are presented to the senior management team, at minimum, on an annual basis.

Compliance

McAsphalt is committed to all applicable health, safety and environmental laws and regulations, standards and requirements, particularly the International Marine Safety Code (ISM), to which we subscribe. Contracted personnel must meet or exceed all health, safety and environmental laws, regulations and company requirements applicable to their scope of work, including instructions and procedures to ensure safe operation of ships and protection of the environment in compliance with relevant international and flag state legislation.