Carrières

L'Avantage McAsphalt au chapitre des ressources humaines est ressenti par tous les employés. L'avantage que propose notre service des RH peut être défini en trois volets distincts : un environnement de travail unique, la disponibilité des ressources permettant aux employés de s'épanouir et de solides lignes de communication.

Environnement de travail : malgré la croissance et la diversification incroyables vécues depuis 1970, McAsphalt conserve sa forte croyance en la famille et en un milieu solidaire qui permet à ses gens de s'épanouir en établissant des relations solides au sein de l'équipe.

Outils : nos employés disposent des outils nécessaires afin d'exploiter leurs expertise des domaines respectifs. Le développement des employés de McAsphalt et son programme de formation assurent l'évolution rapide de ses nouveaux employés ainsi que le perfectionnement de ceux actuellement en poste. Cela garantit la réussite à l'interne et se reflète dans nos service à la clientèle exceptionnel.

Communication : Chez McAsphalt, la communication est un élément primordial pour l'entreprise et elle compte tout particulièrement sur la proactivité de ses membres dans la réussite de ses activités. Nous comprenons que tous les employés peuvent contribuer à notre succès global. Les occasions relevées par les employés sont souvent exploitées grâce à un processus décisionnel rapide qui contribue à la croissance et à l'excellence soutenues de notre entreprise.

La réussite de ces trois principaux éléments des RH chez McAsphalt est soutenue par une rémunération concurrentielle, un excellent régime de retraite, un régime collectif d’assurance-santé et des programmes d'assistance aux employés.

 

OFFRES D'EMPLOI ACTUELLES

Second mécanicien (McAsphalt Marine Transportation Limited)

Spécialiste en santé, sécurité et environnement, Toronto

 

 

Les candidats intéressés doivent présenter une demande en faisant parvenir leur CV et une lettre d’accompagnement au département des ressources humaines (ou remplir le formulaire ci-dessous) à l’adresse suivante :

Ressources humaines
8800 Sheppard Avenue East
Toronto, ON M1B 5R4
Téléc. : 416.281.5449
jobs@mcasphalt.com
 

FORMULAIRES DE DEMANDE

Formulaire de demande d’emploi

 

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Careers

The Human Resource advantage at McAsphalt is one that is experienced by all employees. Our HR advantage can be defined in three different areas: A unique work environment, the availability of resources for employees to succeed and strong lines of communication.

Work Environment: In spite of tremendous growth and diversification since 1970, McAsphalt has maintained a strong belief in family and a tight-knit environment where people have the opportunity to excel through strong relationships in a team-based atmosphere.

Tools: Our employees are provided the tools they need to be an expert in whatever field they are in. McAsphalt’s employee development and training programs ensure new employees get up to speed and existing employees are continually developing skills. This ensures success internally and is reflected in our exceptional customer service.

Communication: Ideas and opinions are important at McAsphalt, and as a company we proactively focus on communication. We understand that all employees can contribute to our overall success. Opportunities presented by individual employees are often acted on through a nimble decision-making process that has contributed to our continuous growth and excellence.

The benefit of these three core HR advantages is enhanced by competitive compensation, an excellent pension plan, group health benefits and employee assistance programs.

 

CURRENT JOB POSTINGS

 

Facility Manager - Calgary, AB

Facility Manager - Eastern Passage/Dartmouth, NS

IT Project Manager - Toronto, ON 

 

 

Interested applicants are requested to apply to Human Resources by sending your resume and cover letter (or fill out the application below) to:

Human Resources
8800 Sheppard Avenue East
Toronto, ON M1B 5R4
Fax: 416.281.5449
jobs@mcasphalt.com
 

APPLICATION FORMS

FCD.801 Application Form