Filiales

McAsphalt Marine Transportation Limited

McAsphalt Marine Transportation Limited possède une flotte de deux remorqueurs-chalands intégrés : l'Everlast et Norman McLeod, et le John J. Carrick et Victorious.

McAsphalt Marine Transportation Limited s'engage à fournir aux clients le meilleur et le plus efficace des transports de pétrole noir offerts sur les Grands Lacs et la côte est.

Les barges à double coque conformes à OPA 90, enregistrées à Lloyd et les remorqueurs dédiés sont les navires les plus modernes de pétrole chaud disponibles. Ils sont équipés de système d'orientation et de navigation et sont totalement intégrés dans des unités par l'utilisation d'une timonerie.

Sterling Fuels Limited

Sterling Fuels Limited occupe une position stratégique sur la rivière Détroit à Windsor, en Ontario, et est fière de servir les navires de la flotte des Grands Lacs depuis plus de 50 ans. Leur engagement au service et à la qualité a mené l'expansion récente du terminal maritime qui comporte maintenant un bassin de 1 000 pieds avec 27 pieds de route maritime qui accommode même les plus grands navires. Avec un grand bassin d'évitage pour les bateaux qui se dirigent vers l'aval et un accès facile au chenal maritime, votre bateau peut se ravitailler en combustible rapidement et en toute sécurité avant de poursuivre son voyage.

Miller Group

Le Miller Group est une entreprise canadienne diversifiée qui dessert le continent. Elle offre aux secteurs public et privé les services de construction routière, le revêtement, de réhabilitation routière, d'ingénierie, de gestion de résidus, d'opérations de transit, les services d'entretien d'hiver, les matériaux granulaires, le ciment et le béton prêt à l'emploi.

Integrated Maintenance and Operations Services Inc.

Integrated Maintenance and Operations Services Inc. IMOS est une entreprise basée en Ontario qui fournit un entretien routier complet et des services d'exploitations. En partenariat avec les gouvernements locaux et provinciaux, l'entreprise est bien placée pour prendre en charge la tendance de sous-traitance. C'est un exemple du secteur privé utilisant son expertise en partenariat avec le secteur public pour gérer et offrir des services publics efficacement.

Continental Asphalt Logistics

Continental Asphalt Logistics (CAL) est spécialisée dans le transport de gros de l'asphalte liquide, émulsion de bitume et des fluides hydrocarbures. CAL est en activité dans quatre provinces de l'Ouest ainsi que dans le nord-ouest des États-Unis.

Canadian Shield Pavement Preservation Products Ltd.

Canadian Shield Pavement Preservation Products Ltd. est le fabricant canadien et distributeur autorisé exclusif des produits d'entretien de béton et d'asphalte écologiques et de haute performance SealMaster® pour réparer, protéger et embellir les entrées de cour, les stationnements, les pistes, les rues et les terrains de tennis. Leurs produits connus tels que les traitements de surface, les enduits antifissures et les peintures de circulation sont faciles à utiliser, et leurs outils et équipements seront efficaces pour effectuer un travail sécuritaire, de qualité, de détail et de performance.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Affiliates

McAsphalt Marine Transportation Limited

McAsphalt Marine Transportation Limited (MMTL) owns a fleet of two integrated tug and barge units: the Everlast and Norman McLeod, and the John J. Carrick and Victorious.

MMTL is committed to providing customers with the best, most efficient black-oil transportation available on the Great Lakes and eastern seaboard.

The OPA 90–compliant, Lloyd’s Registered, double-hulled barges and dedicated tugs are the most modern hot-oil vessels available. They are equipped with sophisticated navigation-guidance equipment and are fully integrated with units through the use of an articouple linkage system.

Sterling Fuels Limited

Sterling Fuels Limited, strategically located on the Detroit River in Windsor, Ontario, has been proudly serving the ships of the Great Lakes fleet for over 50 years. Their commitment to service and quality has driven the recent expansion of their marine terminal, which now features a 1,000-foot dock with 27 feet of seaway draft that accommodates even the largest of vessels. With a wide turning area for downbound vessels and easy access to the shipping channel, your ship can safely and quickly refuel to continue its voyage.

The Miller Group

The Miller Group is a diversified Canadian company that services the continent. It provides public and private sectors with road construction, paving, road rehabilitation, engineering construction, waste management, transit operations, winter maintenance services, aggregate-based materials, cement and ready-mix concrete.

Integrated Maintenance and Operations Services Inc.

Integrated Maintenance and Operations Services Inc. (IMOS) is an Ontario-based company providing complete road maintenance and operations services. In partnership with local and provincial governments, the firm is ideally suited to addressing the outsourcing trend. It's an example of the private sector using its expertise in partnership with the public sector to efficiently manage and deliver public services.

Continental Asphalt Logistics

Continental Asphalt Logistics (CAL) specializes in the bulk transportation of liquid asphalt, emulsified asphalt and oil-field fluids. CAL operates in the four western provinces as well as the northwest United States.

Canadian Shield Pavement Preservation Products Ltd.

Canadian Shield Pavement Preservation Products Ltd. is the exclusive Canadian manufacturer and licensed distributor of SealMaster® high performance eco-friendly asphalt and concrete maintenance products to repair, protect and beautify driveways, parking lots, runways, streets or tennis courts. Their industry-leading surface treatments, crack fillers and traffic paints are easy to use, and their tools and equipment will get the job done with an emphasis on quality, safety, detail and performance.